Conditions générales de vente

Catalogue des produits et services 

Cassius Clefs, situé à l'Avenue de Tivoli 19 bis - 1007 Lausanne - Suisse propose la vente de produits et services à partir d'un catalogue accessible sur Internet.

Commandes 

Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les produits et services qu'il désire acquérir et transmet sa commande à Cassius Clefs à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions. 

Prix de vente

Les prix des produits et services facturés sont ceux figurant sur le catalogue électronique au moment de la commande. Les prix de vente d'entendent en prix net. En cas d'erreur de prix sur le site, Cassius Clefs se réserve le droit d'annuler l'article vendu; le prix payé par le client lui sera intégralement remboursé.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont offerts par Cassius Clefs.

Délai de livraison

Livraison économique : Aussi appelée PostPac Economy, ce service vous garantit une livraison sous 2 jours ouvrables.

Paiement

Carte de crédit

Une solution simple et totalement sécurisée pour régler vos achats au moyen d'une carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédits MasterCard et VISA. La transmission des données et la validation du paiement s'effectuent par l'intermédiaire de l'organisme d'encaissement PayPal.

PayPal

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs d'effectuer très facilement des paiements sur Internet. PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne nous sont jamais communiquées.

Facture payable d'avance

Le paiement peut se faire par facture BVR payable d'avance.

Dès la réception de votre commande, vous recevrez dans un email séparé, une facture avec BVR.

Dès réception de votre paiement, votre commande est immédiatement expédiée.

Les marchandises commandées restent réservées pour vous dans notre stock pendant 20 jours. 

Cassius Clefs reste propriétaire des produits livrés et se réserve le droit de procéder à leur récupération par tous moyens mis à sa disposition en cas de défaillance du règlement définitif. 

Perte ou vol de votre porte-clé

En cas de perte ou de vol de votre porte-clé, nous nous occuperons des démarches auprès de La Poste. 

Colis endommagé 

Si, au moment de la réception de votre colis, vous constatez que votre colis a été ouvert ou abimé lors de son transport, vous devez impérativement le signaler au facteur qui devra vous remettre un document prouvant ce signalement. Sans cette preuve, nous ne serons pas en mesure d'effectuer les démarches auprès de La Poste.

Service après-vente Cassius Clefs

Vous avez reçu votre commande et un article vous pose problème?

Voici la marche à suivre : 

Contactez Laurent : 

Email : laurent@cassius-clefs.ch

Téléphone : 0041 21 556 74 54

Pour lui expliquer le problème (75% des cas de service après-vente sont résolus sans avoir besoin de renvoyer le produit).

Cas de force majeure

La responsabilité de Cassius Clefs ne pourra être engagée dans le cas de force majeure tels que grèves, incendies, catastrophes naturelles, ou autres, cette liste n'étant pas exhaustive.

Informatique et liberté

Le client dispose d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données qui le concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à Cassius Clefs - Avenue de Tivoli 19 bis - 1007 Lausanne - Suisse ou à laurent@cassius-clefs.ch. Les seules informations recueillies sous formes de cookie concernent les références des produits et services commandés et un numéro d'identifiant généré de façon aléatoire. 

Litiges

En cas de litige, les parties font attribution de juridiction au Tribunal de Commerce du Canton de Vaud.